You are here

La cabine photo pour éblouir mes invités

Vous vous mariez prochainement ou vous organisez un séminaire d’entreprise ? Alors n’hésitez plus à proposer des souvenirs remplis d’émotions à vos invités, avec la location d’une cabine photo, une animation originale, sur-mesure et simple d’utilisation.  En effet, capables de s’adapter à tous vos événements professionnels et particuliers, les bornes ou cabines photo sont des incontournables pour tous ceux qui veulent créer une forte impression lors des moments importants et en plus vos invités repartiront avec une photo imprimée instantanément et de grande qualité. Mais pourquoi la cabine photo a-t-elle autant de succès ?

Qu’est ce qu’une cabine photo événementielle et quand l’utiliser ?

Un anniversaire entre amis, une soirée déguisée, immortalisez cet instant en un seul geste !  Avec un photobooth, conservez cet instant magique et faites votre propre impression en quelques secondes seulement ! En effet, grâce à un appareillage de qualité équipé d’un appareil photo Reflex, d’un flash de studio et d’une imprimante à sublimation thermique, vous serez surpris par la qualité de vos photos.

Une prestation très prisée, qui convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. En effet, outil idéal pour un professionnel de l’événementiel, une discothèque, ou un bar branché, la cabine photo sera votre meilleur allié pour communiquer de manière originale sur vos soirées. Comment ? Grace à un habillage graphique avec votre logo, présent sur chaque photo imprimée. En un clic, vous aurez la possibilité de copier l’ensemble des photos sur clé USB et les récupérer instantanément sur smartphone. Un jeu d’enfant ! Autre avantage et non des moindres, la mise en place se fait à l’aide d’une simple prise électrique et le tour est joué.

Quels sont les avantages du photobooth ?

Autre dérivé de la cabine photo classique, le photobooth a le vent en poupe pour créer un décor beau et unique et il est capable de s’adapter à n’importe quel événement. Mais qu’est-ce qu’un photobooth ?

Terme anglais délignant une cabine photomaton, le photobooth est aujourd’hui une alternative au photographe des grands événements. Une occasion de créer une animation dans la soirée et d’apporter davantage de spontanéité  en créant un décor décalé qui servira de fond aux photos de groupe.

Si le photobooth est particulièrement prisé lors des mariages, on peut aussi le décliner lors de tout autre événement convivial ou professionnel.

PS : N’oubliez pas d’y ajouter des petits accessoires comme des chapeaux de paille, boa à plumes, grosses lunettes, perruques… les invités apprécieront.

Repartez avec vos photos de soirées !

En optant pour une location de cabine photo, c’est terminé le délai d’attente pour recevoir vos photos ou les acheter à la fin de la soirée ! Maintenant, avec votre photobooth, prenez la pose et repartez directement avec vos photos de soirées personnalisées, prises sur du papier de qualité.

Avec la possibilité d’imprimer de 200 à 700 photos, la cabine photo permet à chacun de partir avec des souvenirs et offre en plus la possibilité de télécharger l’ensemble des photos après la fête. Ainsi tous les invités pourront se photographier, seul ou en groupe, avant de partager leur propre photo directement sur les réseaux sociaux via leur smartphone.

Top